Hello, moi c’est Estelle

Il y a quelque temps, j’ai réalisé que j’avais passé une bonne partie de ma vie d’adulte et d’adolescente à suivre les modèles que l’on me proposait. À croire que c’était la seule et unique façon de vivre. À penser qu’il n’y avait qu’une manière de s’accomplir, de faire les choses, d’avancer.

Et puis j’ai compris que je me trompais complètement. Que cela faisait bien quelques années que je m’étais enfermée. Je m’étais tendue toute seule mon propre piège, construite ma propre cage dorée. Et puis j’ai passé mon temps à attendre les vacances pour voyager, pour me changer les idées, tellement j’étouffais dans mon quotidien.

Alors je me suis rendu compte que ce n’était plus possible pour moi de continuer ainsi. Que le temps était venu pour moi de dire stop. J’ai eu besoin de tout arrêter et d’explorer de nouvelles possibilités. J’ai eu besoin d’élargir mon champ de vision pour me rendre compte que tout dans la vie, peut se faire de millier, de milliard de façon même.

Un cheminement qui m’a demandé beaucoup de bienveillance, beaucoup d’attention, beaucoup d’amour pour accueillir tout ce que j’avais pu glisser sous le tapis pendant des années.

Et puis ça y est! Après moult remises en question, tentatives de projets, considérations de possibilités, je me lance! Ce qui m’accompagne depuis bien ces six dernières années, ce qui m’apporte vraiment de la joie, du plaisir et qui alimente mon champ des possibles, c’est la création de contenus, écrire, photographier, créer, partager.

Il ne me manquait plus qu’un site, une plateforme, un blog pour officialiser cette activité qui me tient tant à cœur.

Alors le voici ⟢ bienvenue dans mon petit monde qui, j’espère, t’amènera quelque chose, une inspiration, une ressource, une envie d’ouvrir tes ailes, une invitation à toi aussi t’envoler ⟢

artiste ◌ créatrice ◌ autrice

pour celles et ceux qui se demandent comment je me définis ⟢

Ma Mission

semer des graines ﹏  t’inspirer ﹏ te rappeler que
tu as le droit d’être toi, que tu es belle ainsi, que tu es légitime, que tu as toutes les capacités et ressources pour créer ce qui t’appelle, ce qui te tient à cœur, que tu peux réaliser tout ce que tu rêves d’accomplir, de créer et qu’au fond tu es libre

On se construit tous notre petit monde, voici le mien ⟢

la
vraie
vie