Avancer avec les symboliques

Javais planifié la sortie de mon blog pour le 2 juillet. Une date choisie comme ça, à linstinct. Jétais en train de créer ma page de maintenance quand jai vu cette délicieuse option du compte à rebours que jai voulu bien sûr mettre en avant. Et tu sais quoi? Je ne me suis finalement pas sentie prête pour cette date. Peut-être que javais besoin davancer avec les symboliques.

Où est-ce que je veux en venir?  Depuis ces derniers mois, je me suis beaucoup intéressée à lastrologie, la science de la position des planètes et des signes astrologiques. Et jadore ça! Oui, je suis devenue une grande fan de cet outil, car il me permet de mieux me comprendre et agit comme un guide dans mon quotidien.

Il y a des périodes où jai plus besoin de comprendre où jen suis que dautres et typiquement, à lapproche de cet accouchement, à la venue de la publication de mon site, jai eu besoin davoir les astres de mon côté, jai eu besoin de me sentir soutenue au-delà du physique.

Alors quand jai réalisé que je me stressais plus quautre chose, pire! que cela me mettait dans un état de fatigue intense, jai compris que ce
jeudi 2, n
étais tout simplement pas le bon moment.

Et puis, quand jai décidé de lâcher prise, daccepter que cela me prendrait plus de temps, jai commencé à retrouver cette fluidité, à me reconnecter à la créativité, à me sentir petit à petit pousser des ailes, à réussir à créer, à retrouver mes mots, ma lucidité.

Mon message ce nest pas dattendre le moment parfait, mais cest dapprendre à repérer celui qui permet de réaliser ce que lon souhaite, de travailler avec les énergies favorables à la concrétisation des projets que lon mène.

Et puis en regardant les événements astraux du moment, jai réalisé que quelques jours plus tard, le 5 juillet, a lieux la pleine lune. Ce moment du cycle lunaire tout à fait opportun au partage, au lancement, à la révélation.

Et en plus? Cette pleine lune est dans le signe du capricorne ♑︎. Lénergie de ce signe, son archétype, cest le travailleur. Celui qui œuvre, celui qui est ambitieux, celui qui a ce besoin de gravir les échelons. Le moment du mois et le signe parfait pour officiellement lancer ce projet qui me tient tant à cœur.

Mon message ce nest pas dattendre le moment parfait, mais cest dapprendre à repérer celui qui permet de réaliser ce que lon souhaite, de travailler avec les énergies favorables à la concrétisation des projets que lon mène. À apprendre à vivre avec le flow, à soffrir la légèreté, la fluidité, la sérénité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

la
vraie
vie